Bonjour
Si vous avez besoin d’aide pour effectuer une réservation, merci de bien vouloir suivre les instructions ci-dessous.
ÉTAPE 1: Votre voyage
Le premier écran est divisé en 2 parties: « Votre voyage » et « Options ».
Dans la section «Votre voyage», veuillez indiquer:
Le point de ramassage (De)
Votre destination (à)
Si la section « Arrêts supplémentaires » est disponible, entrez les arrêts supplémentaires dont vous avez besoin.
Ensuite, dans la section « Options », indiquez:
Si votre voyage est aller ou retour
Nombre de passagers et nombre de valises
Votre date et heure de ramassage (et la date et l’heure de retour si applicable)
Si le lieu de prise en charge est un aéroport, veuillez entrer le numéro de vol
Sélectionnez les autres options ou promotions souhaitées actuellement disponibles.
Si l’option « Accueil» est disponible et sélectionné, veuillez entrer le nom du passager dans le champ des remarques ou envoyer un e-mail avec le logo de la société.
Siège bébé ou rehausseur (indiquez le poids et l’âge de l’enfant dans le champ réservé aux remarques)
Fauteuil roulant (merci d’indiquer plus tard dans le champ des remarques s’il s’agit d’un fauteuil pliable, normal ou électrique)
Lorsque vous avez terminé, sélectionnez ‘Suivant’
ÉTAPE 2: Sélectionnez le véhicule
Choisissez le prix ou le véhicule de votre choix pour le voyage (si plusieurs véhicules sont disponibles à ce moment-là)
Puis sélectionnez « Réserver maintenant »
ÉTAPE 3: Détails personnels
Si vous êtes un nouveau client, veuillez entrer:
Le genre de la personne effectuant la réservation, en cochant le bon bouton – homme ou femme
Le prénom et le nom de la personne effectuant la réservation et son numéro de téléphone portable
(Si le passager est différent de la personne effectuant la réservation, veuillez entrer le nom du passager et son numéro de téléphone portable dans la case réservée aux remarques)
L’adresse email à laquelle nous devrions envoyer un email de confirmation de cette demande de réservation
(Si nous n’avons pas la bonne adresse e-mail, nous ne pourrons pas envoyer la confirmation de réservation)
Ajoutez toute information supplémentaire dans la boîte à remarques qui pourrait être utile à notre chauffeur pour assurer un voyage agréable et sûr
Si vous êtes un client existant, veuillez entrer:
Votre identifiant et votre mot de passe (envoyés avec votre premier accusé de réception de réservation par courriel)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Sélectionnez ‘Suivant’
ÉTAPE 4: Paiement / Confirmation
Si le passager veut régler le conducteur directement, sélectionnez « Paiement à bord »
Si vous souhaitez payer à l’avance avec un compte PayPal, vous pouvez utiliser votre compte existant pour le paiement.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PayPal, vous pouvez créer un nouveau compte (www.paypal.com) ou payer en ligne avec l’une des principales cartes de crédit.
Que vous payiez à l’avance ou non, votre réservation sera confirmée par email. Cet e-mail comprendra les détails de l’itinéraire et vos informations d’accès client
Lorsque nous aurons vérifié la réservation et attribué un chauffeur, vous recevrez un autre e-mail confirmant votre réservation.
Pour les réservations ultérieures, vous pouvez simplement vous connecter et entrer les détails de votre voyage.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir réservé en ligne avec Bis’CAB !
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations ou d’assistance concernant la réservation en ligne.